Livre d'or

Publié le 27 avr 2011
A NOS HÔTES :
N'hésitez pas à laissez un petit message sur notre "livre d'or" après votre séjour, mais aussi sur TRIPADVISOR : vos impressions, vos ressentis sont, pour nos futurs hôtes, très importants ....  Un gage de qualité et d'authenticité de notre accueil,
MERCI et à très bientôt de vous revoir.

Commentaires

1. Par Estelle, le 16 mai 2011 à 16h22
Estelle

Il est très très beau votre site ! Très bien réalisé, avec de très jolies photos, il n'y a pas à dire nos Vosges sont quand même belles !!!! Et votre établissement est très joli, décoré avec beaucoup de goût ! Ca donne envie !
En tout cas, je vous souhaite d'afficher complet le plus souvent possible,
Très belle réussite à vous.
Estelle (la vendeuse de literie !!!!)

2. Par Christiane et Alain du LUXEMBOURG, le 10 juin 2011 à 15h16
Christiane et Alain du LUXEMBOURG

SUPER WEEKEND EN AMOUREUX CHEZ DES AMOUREUX DE LA NATURE, DE LA BONNE CUISINE ET UNE BELLE DÉCORATION. MERCI POUR VOTRE HOSPITALITÉ, NOUS NOUS SOMMES SENTIS CHEZ NOUS ... UNE ADRESSE A RETENIR ABSOLUMENT ET A RECOMMANDER ! VOUS POUVEZ COMPTER SUR LES LUXEMBOURGEOIS ! BONNE CONTINUATION

3. Par Catherine et Christian, le 13 juin 2011 à 20h35
Catherine et Christian

Un accueil chaleureux, une chambre intemporelle et confortable, une cuisine savoureuse et la nature tout autour...Trois jours exquis qui donnent envie de revenir dans les Vosges ! (...et on le fait savoir !)

4. Par Pierre et Ann-Marie de l'Isère (38), le 16 juin 2011 à 19h56
Pierre et Ann-Marie de l'Isère (38)

L'amour du jardin nous a amené à connaître la petite maison dans la prairie et l'accueil chaleureux de ses animateurs !
Nous garderons une très bonne impression du site et un bon souvenir de la nuit passée.
cordialement

5. Par Thomas et LN SIDOLI de Bretagne, le 09 juil 2011 à 18h31
Thomas et LN SIDOLI de Bretagne

Accueil chaleureux, merci beaucoup à nos hôtes ! merci également aux deux chiennes Oha et Daow qui nous ont accompagnés dans nos promenades ...
Weekend très reposant dans une maison à la déco superbe et dans un jardin si agréable ...
Un bémol, dommage que ce soit si loin de la Bretagne !

6. Par Jean-Claude et Marianne du JURA, le 09 juil 2011 à 18h35
Jean-Claude et Marianne du JURA

Pour notre 1er séjour en chambre d'hôtes, nous avons découvert un site fort agréable et un accueil très chaleureux. Une bonne table avec des produits des petits producteurs locaux et naturels ! des chambres confortables et douillettes !!!! à conseiller.

7. Par olisse and co, le 14 juil 2011 à 14h11
olisse and co

Endroit merveilleux ou nous avons passe un moment tres agreable et en tres bonne compagnie.Les chambres sont tres confortables et admirablement décorées. A voir absolument!!!!

8. Par Audrey et Cédric du Loiret , le 24 juil 2011 à 21h21
Audrey et Cédric du Loiret

Nous avons passé 3 formidables nuits dans cette chambre (évasion lointaine) pleine de charme et disposant d'une literie vosgienne très confortable. Les hôtes, ainsi que leurs deux adorables chiennes, sont très accueillants, à nos petits soins, et pleins de bon conseils on se sent comme chez nous. Les petits déjeuners et repas sont aussi très appréciables. Un passage obligé dans les Vosges !

9. Par Caro & David, le 25 juil 2011 à 21h34
Caro & David

3 nuits au paradis! Tout est dis. L'acceuil est chaleureux sincère et authentique. Le baptème de la chambre d'hote pour ma moitié aura été d'un grand standing. La barre est haute pour les suivants.
La colline au loups c'est tout simplement l'addition d'un nid douillet, d'une table de grande qualité ( aux produits locaux, ou aux saveurs du monde ),mais c'est avant tout la rencontre d'amoureux de la nature et des autres.

Vous cherchez un quoi de paradis en France? il existe dans les vosges direction Lavaline.

10. Par Evelyne et Theo de l'essonne, le 15 août 2011 à 21h17
Evelyne et Theo de l'essonne

Vous souhaitez le dépaysement, le calme, et un gite de qualité, alors n'hésitez pas à vous poser quelques jours à la Colline au loups, vous serez ravis , le lieu est ravissant et l'accueil d'une qualité exemplaire. Nous y avons passé trois jours très agréables.

11. Par Mauricette michel dordogne, le 16 sept 2011 à 15h19
Mauricette michel dordogne

accueil très chaleureux et sincère merci a vous trois de nous avoir permis de passer de très bonnes vacances nous ne sommes pas près d'oublier vos bons petits plats et les bons conseils de J.jacques pour les promenades. habitués des chambres d’hôtes c'est une des meilleures que nous avons rencontrés merci pour tout

12. Par dalfred, le 25 sept 2011 à 18h56
dalfred

nous avons choisi la colline aux loups, par son nom et son isolement. Que dire, lorsque nous sommes arrivés, nous avons été accueilli par Marie, une dame en or, qui reflète exactement sa descendance : Jean Jacques un gentil grand Homme, qui comme Eric sait recevoir. Après un jus de fruits dans le jardin... nous avons fait connaissance de NINI(la chatte... qui s'appelle normalement GANDHA) et de XÜAN (l'autre chatte) qui elle, est la patronne des animaux....Une fois rentrés dans ce paradis, nous sommes restés estomaqués par ce décor qui vous laisse sans voix tant le mariage de la peinture, de l'ancien et de la déco vous coupe les jambes.Une vie entière relatée à travers de jolies choses.... qu'il faut observer car elles ne se décrivent pas. Après cet enchantement, nous avons découvert notre chambre ; puis vient le moment de grande détente, et là, déconnecté du monde pendant plusieurs jours avec des ballades avec les chiennes et des nuits avec Eric et Jean-Jacques à contempler les étoiles et chercher le brame du cerf (avec des gens qui connaissent parfaitement leur région). C'est avec tristesse que nous avons quitté ce monde magique. Quelque part, n'habitant pas trop loin nous avons convenu avec nos hôtes de se retrouver et boire un café ensemble de temps en temps.... Si vous souhaitez venir un jour chez Marie, Eric et Jean-Jacques prévoyez quelques jours de plus chez eux... ce sont des gens en or. entrez dans un monde merveilleux !

13. Par Agathe, Christian et Johana, le 27 sept 2011 à 18h44
Agathe, Christian et Johana

Après-midi, soirée et nuit magique du 22 aout 2011, passer avec notre fille de 11 ans à la COLLINE AUX LOUPS L'accueil par ERIC fut d'une très grande chaleur humaine et très familiale, avec ces 2 adorables BORDER COLLIE que Notre fille a adorée. Après une grande ballade au pont des loups indiquée par ERIC nous avons pus profiter d'un peu de repos dans le jardin avec les chiennes DAHO ET OHA avant de manger un délicieux repas servi par ERIC et cuisiné par les 3 hôtes de la maison. La chambre SERENITE dispose une décoration pleine de souvenirs de voyage c 'est d un calme très reposant. Le petit dèj a été lui aussi raffiné et délicieux de produits faits maison et gouteux. Nous avons appréciés Marie et Jean-jacques plus discret mais tres gentils aussi . C'est avec grand regret que l'on quitte un endrois comme celui-ci ou l on peut retrouver ces moments chaleureux et presque familiaux qui sont si rares dans ce monde. Nous ne manquerons pas de retourner là bas dès que possible. Merci encore A ERIC MARIE ET JEAN-JACQUES D ' être des gens aussi agréables et accueillants. Famille DIDIER CHRISTIAN. ETOBON.

14. Par Nathalie et Eric, le 02 oct 2011 à 19h17
Nathalie et Eric

Nous avons beaucoup apprécié notre week-end à la Colline aux loups dans un environnement calme et serein. Tout était réuni pour faire de notre séjour en amoureux un moment agréable : l'accueil très chaleureux de Marie, Jean-Jacques et Eric, le cadre raffiné de leur maison d'hôtes, le jardin où l'on se plait à rêver sous un vieux pommier, les balades aux alentours, sans oublier la cuisine délicieuse dans une ambiance intime à la lumière des bougies !
Une adresse à conseiller sans aucun doute !
Bonne continuation à La colline aux loups !
En ce qui nous concerne.... nous reviendrons !

15. Par Stefan + Heike, le 09 nov 2011 à 22h30
Stefan + Heike

Pour 4 jours nous avons trouvé le paradis sur terre.
Nos âmes fatiguées ont été réveillés. Ce réveil était réalisé par nos hôtes Marie, Jean-Jacques et Eric et les bêtes formidables (2 chiennes + 2 chats). Grâce aux habitants de la colline aux loups et les autres hôtes (de la Dordogne) nous avons pu réactiver notre français et vivre quelque temps un peu le français.
Pour finir, nous devons admettre que presque chaque jour, Stefan et moi, nous parlons de ces délicieux repas de la table d’hôtes, préparé par nos hôtes.
Simplement: MERCI.

Für einen Moment haben wir das Paradies auf Erden gefunden.
Unsere müden Seelen wurden wiedererweckt. Neben unseren formidablen Gastgebern Marie, Jean-Jacques und Eric waren daran auch die beiden Hundedamen und Katzen beteiligt. Auch Dank der anderen Gäste konnten wir unser Französisch reaktivieren und ein Stück Frankreich leben.
Zum Schluss möchten wir noch die Abendessen rühmen, die von unseren 3 menschlichen Gastgebern sehr gut und abwechslungsreich zubereitet wurden.

16. Par Patricia, Pascal, Maryne et Loïc, le 13 nov 2011 à 21h07
Patricia, Pascal, Maryne et Loïc

Merci à Marie, Eric et Jean-Jacques pour votre accueil chaleureux, votre cuisine délicieuse.
Le cadre est très agréable, le lieu enchanteur et porte très bien son nom.
Le séjour fut trop court pour voir toutes les beautés que nous offrent l'endroit dans lequel vous vivez et vous nous accueillez.
Nous reviendrons, c'est sur et certain.
Merci encore à vous trois et à très bientôt.

17. Par Florian & Régis, le 20 nov 2011 à 15h41
Florian & Régis

Petit séjour magnifique, et reposant dans ce lieu où la nature est reine, et où le temps semble s'arrêter pour nous faire oublier le quotidien. Les chambres sont très confortables et décorées avec beaucoup de goût et d'harmonie. La cuisine est excellente et préparée avec beaucoup de finesse, et le service est irréprochable. Nous avons été accueillis dans une ambiance très sympathique et conviviale. Un grand merci à vous et à bientôt.

18. Par Famille Le Roux, le 22 déc 2011 à 21h56
Famille Le Roux

La colline aux loups, une adresse I NOU BLI ABLE !!!
A comme Accueil remarquable

C comme Chambres Coquettes, Chaleur de la maison et de ses propriétaires, Cuisine exemplaire, Confitures exquises...
O comme On a trouvé une perle rare
L comme Lieu magique et féérique en cette veille de Noël
L comme Luge bien appréciée de nos 2 filles dans ce joli décor hivernal
I comme Il fait très bon vivre chez Eric Jean-Jacques et Marie
N comme Neige qui sublime cette région
E comme Excellence à tout niveau !!!

A comme Amoureux de ce petit trésor vosgien
U comme Une adresse à diffuser encore et encore
X comme eXceptionnel !!!

L comme La chambre d'hôte comme on L'aime
O comme On veut y retourner !
U comme Unanimes pour vous dire FELICITATIONS
P comme Papilles comblées pour les gourmands que nous sommes avec les délices de la table d'hôtes
S comme Simplement SUPER !!!

Joyeuses fêtes à la Colline

19. Par Raphaël, Morgane et Théo, le 27 déc 2011 à 22h37
Raphaël, Morgane et Théo

Quelle belle découverte que cette Colline aux Loups!
Nous avons été chaleureusement accueillis par des hôtes aux grands coeurs.
Notre réveillon de Noël fût remarquablement orchestré et rythmé par des plats et vins finement préparés et selectionnés.
Une première plus qu'agréable pour nous!

Notre petit garçon de 3 ans et demi s'est senti comme chez lui et a gardé dans sa petite main les délicieux puddings offerts lors de notre départ jusqu'à ce qu'il ferme ses yeux rendus lourds par une fatigue bien légitime...

Simplement merci à Eric, Jean-Jacques et Marie qui, par leur gentillesse, nous aurons donné l'envie de venir les revoir dès que possible!

Raphaël, Morgane et Théo.

20. Par bertrand & valérie, le 09 janv 2012 à 18h51
bertrand & valérie

Six mois après notre séjour à la Colline aux Loups, nous avons toujours la nostalgie des ces quelques jours de bonheur passés auprès de nos hôtes au creux de cette si chaleureuse demeure ... nous retournons voir les photos au fil des saisons ... comme c'est beau aussi sous la neige ! on attends qu'une chose ... vous revoir !
val & Bertrand - Baie de Somme

21. Par Nathalie et Nicolas, le 15 fév 2012 à 19h09
Nathalie et Nicolas

Accueil très chaleureux, hôtes très attentionnés et sympathiques. Les chambres sont très jolies et très agréables. De plus, la table d’hôte est délicieuse et servi avec envie ainsi que les petits déjeuners avec leurs excellentes confitures maison hummm !!!. Enfin quoi dire de plus à part que cette maison d’hôte est parfaite !!!

La neige tombée abondamment durant notre séjour a donné encore plus de magie à cet endroit déjà très charmant. Elle nous a permis également de faire du ski sur les pistes à quelques minutes de là et de faire des balades magnifiques sur le massif vosgien.

Enfin que du bonheur…….
Merci à Eric, Jean-Jacques et Marie.
A très bientôt à la colline aux loups ;)
Nico et Nat

22. Par Lydia & Benoit, le 22 fév 2012 à 14h43
Lydia & Benoit

Il faisait froid dehors, mais chaud à l'intérieure...
Tellement nos hôtes sont sympathiques et chaleureux !
Ils sont aux petits soins, nous avons découvert une cuisine des Vosges authentique.

En plus, les chambres sont d'un grand confort et décorée avec goût.
Lydia n'est pas encore prête à oublier la couette (lol)

Cet établissement est à recommandé !

Merci à Marie, Eric et Jean-Jacques
Nous reviendrons très vite

Amicalement Vôtre
Lydia & Benoit

23. Par cupidon59, le 03 mars 2012 à 20h57
cupidon59

Nous sommes passés chez vous et nous avons été accueillis comme des rois!!Vous êtes des hôtes attentionnés et merveilleux!!nous reviendrons avec grand plaisir cet été!!Merci...La famille Marmuse

24. Par blandine, jf, inès et esteban, le 09 mars 2012 à 21h55
blandine, jf, inès et esteban

Comment décomprésser en famille, dans un cadre idyllique, un accueil des plus chaleureux, une chambre douillette, bref une maison où il fait bon vivre avec des hôtes adorables, quel bonheur d y être mais qu il est difficile de repartir!! Encore merci à vous trois.

25. Par Dominique Didier Valentin Hortense, le 21 mars 2012 à 16h22
Dominique Didier Valentin Hortense

Un arrêt indispensable lors d'une escapade dans les Vosges. Un paysage superbe, une maison chaleureuse et décorée avec goût, le petit déjeuner y est copieux et varié, tout ce qu'il faut pour partir du bon pied. La table d'hôtes y est merveilleuse dans une ambiance "zen". Pour occuper les enfants pendant le dîner, des jeux ont même étaient mis à disposition. Tout est pensé pour que chacun passe un excellent moment de détente.
Merci à Marie, Eric et Jean-Jacques.

26. Par Patricia, le 11 avr 2012 à 09h26
Patricia

Enchanteur.. Merci à vous ... On repart le coeur léger et heureux après ce moment à la colline aux loups. Heureux de cette rencontre, de nos discussions, de cette si jolie ferme où chaque détail vous ravit. C'est un petit coin de paradis, d'humanité préservée, gourmande (quelle délicieuse table d'hôte!), joyeuse, paisible et profondément respectueuse de chacun. Les photos ne peuvent pas restituer complètement la beauté des lieux et le soin des aménagements. Bien sûr, nous ne songeons qu'à revenir ... A bientôt !

27. Par elisabeth et guy lecomte 17juin2012, le 17 juin 2012 à 21h51
elisabeth et guy lecomte 17juin2012

Que dire de plus que tout ce qui à été cité avant nous, accueil chaleureux, demeure magnifique décorée avec goût, chambres au top, cuisine délicieuse.
Un grand merci à eric, jean-jacques et marie, nous n'allons pas manquer de parler de vous car nous avons vraiment adorer notre séjour en votre compagnie et nous reviendrons vous voir. MERCI et à bientôt

28. Par Céline et Jérôme, le 15 juil 2012 à 19h22
Céline et Jérôme

Bonsoir à vous trois,
Encore un grand merci pour cette soirée bien sûr trop courte. Quel plaisir de se retrouver entourés de personnes si attentionnées dans un endroit si paisible. Notre petite cueillette très pluvieuse de ce matin nous a permis de rentrer à Metz avec quelques myrtilles et girolles : le top !
Nous vous laissons transmettre à Robin notre bonjour : nous n'avons pas eu l'occasion de le saluer lors de notre départ : bon courage à lui pour ses études et la course à pied : le marathon de Metz est une belle course !!
A bientôt. Céline et Jérôme.

29. Par Julien et Aurélie, le 05 août 2012 à 14h44
Julien et Aurélie

Nous voici posés en Ardèche après notre périple. Merci à vous pour cette jolie étape. Nous avons adoré vous rencontré. Tout était doux et chaleureux. Il y a des rencontres et des endroits qui marquent. Bises à vous et très belle continuation (nous saluerons Lille pour vous :)

30. Par angelique et jérome , le 18 août 2012 à 01h58
angelique et jérome

merci d'avoir ouvert votre maison et votre coeur

nous avons trouvé notre coin de paradis ,là où le temps n'est plus maitre de sa course.
Où l'herbe fraichement coupé reveil nos sens , où les balades avec les chiens font oublier les soucis du quotidien ....
Que de mélodies douces et ensorcelantes a une table où nous avons dégusté tant de mets et voyagé au grés de vos récits ..
Un grand merci à vous trois et nous l'ésperons a trés trés vite
bien amicalement .

31. Par CEE1006, le 20 août 2012 à 14h14
CEE1006

Endroit rempli de bonheur et de douceur. Vous êtes envahis d'émotions dès votre arrivée. Le jardin, le salon, la suite sérénité, tout est parfait et décoré, aménagé avec goût.
Une maison où séjourner sans modération!!!

Merci Eric et Jean-Jacques!!!!

La famille Calay (séjour du 14/08 au 15/08/12)

32. Par dan et gil, le 27 août 2012 à 22h04
dan et gil

Nous cherchions le repos, nous l'avons trouvé dans un lieu plein de calme et de sérénité.
Eric, Jean-jacques et Marie sont des hôtes pleins d'attentions, discrets mais toujours à votre écoute.
Un seul regret....Ne pas être restés plus longtemps....mais ce n'est que partie remise.
A très bientôt et encore merci pour votre chaleur.
Danielle et Gilles

33. Par guéna, le 31 août 2012 à 16h24
guéna

Un lieu ou tout est harmonie... Une cuisine créative et absolument merveilleuse, des petit déjeuner copieux et des discutions très agréable avec Éric et Jean-jacques... A refaire absolument... Pleins de bisous...
Guéna, Phil et Clément

34. Par Yuri, Philippe et Nao, le 01 sept 2012 à 15h04
Yuri, Philippe et Nao

Tout est fait pour être décontracté lors du séjour; l'accueil, le calme, la nature, la propreté, l'attention, la découverte culinaire et les conseil sur la région. L'ouverture d'esprit des hôtes se reflète dans la décoration multiculturelle et autant à l'intérieur qu'a l'extérieure la vue est apaisante.
Merci à eux et "à la revoyure".

35. Par Thomas, le 22 oct 2012 à 07h59
Thomas

Merci pour ce week-end. Les couleurs de l'automne sont magnifiques vues de votre terrasse. Nous avons apprécié cadre, ambiance et cuisine.

A une prochaine fois sans doute,
Anaëlle, Maïthé et Thomas

36. Par Fanchette, le 03 janv 2013 à 19h13
Fanchette

Que dire de ces 4 jours passés à la Colline aux Loups , sinon qu'il est difficile d'en partir ! Un accueil chaleureux , une maison où l'on a envie tout simplement de s'asseoir , de regarder le feu , la chambre qui incite au repos , aux rêves .
Marie , Eric et Jean-Jacques sont adorables et nous avons grâce à eux fait de belles balades .
Petits déjeuners , repas dans la bonne humeur , et hum , que c'est bon !
Harmonie , paix , convivialité ...
Merci à tous les 3 ,
Fanchette et Jluc

37. Par Stéphanie, le 07 janv 2013 à 12h54
Stéphanie

Nous avons passé d'excellentes fêtes de Noël chez Marie, Jean-Jacques et Eric ! Le paysage est magnifique, l'accueil est chaleureux, let les repas sont succulents (légers et distingués).
Merci à vous et bonne année !
Au plaisir de revenir !...

38. Par Mélanie, le 23 janv 2013 à 11h55
Mélanie

Un grand merci pour votre accueil des plus chaleureux dans un cadre qui vous ressemble et qui ne l'est donc pas moins.
Espérons que nos prochaines expériences "Chambres d'hôtes" seront à la hauteur, car il faut avouer que vous avez mis la barre très haut(e) !!

Meilleurs vœux de bonheur, de sérénité et de santé pour cette nouvelle année !

Mélanie

39. Par Sébastien et Valérie, le 12 fév 2013 à 23h13
Sébastien et Valérie

Un immense merci à vous pour ce chaleureux accueil, ces excellents petits déjeuners, ces sympatiques rencontres belges, ces excellentes confitures, ce superbe nid douillet... Tout cela dans un cadre plus qu'apaisant! N'oublions pas les dolipranes et l'huile essentielle à l'Eucalyptus ;-) Sébastien et moi avons profité plus que jamais de ce petit break, paisible et reposant! Ce "long" we de trois jours fut en réalité beaucoup trop court à nos yeux! Merci et au plaisir de vous revoir :-)

40. Par Tiffany, Jérôme et Estelle, le 17 fév 2013 à 15h23
Tiffany, Jérôme et Estelle

Fabuleux week end passé à La colline aux loups!
Un magnifique décor, une chambre très confortable, des dîners et petits déjeûners savoureux!!Bravo en cuisine!
Dès que nous avons passé le pas de la porte, nous nous sommes sentis comme à la maison! Notre petite Estelle aussi!
Nous avons désormais une bonne adresse dans les Vosges à communiquer!
Encore merci à nos hôtes! Nous sommes vraiment ravis d'avoir fait votre connaissance!
Tiffany, Jérôme et Estelle!
Bonne continuation!

41. Par Chantal et Bernard, , le 12 avr 2013 à 11h33
Chantal et Bernard,

vous voulez vous changer les idées,changer de cadre, casser la routine,vous reposer, alors "La Colline aux Loups" est l'endroit qu'il vous faut. La chaleur règne dans cette maison,grâce à l'accueil d' Eric , Jean-Jacques et Marie.Ils savent si bien "cultiver" l'hospitalité, soucieux de nous donner le meilleur.
merci encore et sûrement à bientôt

42. Par sabine, le 11 mai 2013 à 19h23
sabine

Nous avons été enchantés par le chaleureux accueil de nos hotes, par leur disponibilité, par la qualité d'un repas savoureux qui nous a été proposé.Une nuit très confortable dans ce site de verdure, de sérénité et de chaleur humaine nous a permis de nous ressourcer et d'apprécier le calme et la beauté de l'endroit.Ajoutez à cela une balade jusqu'aux cascades , un petit rayon de soleil et une visite culturelle à l'expo sculpture Camille Claudel et le tour était joué. Une région à revoir, des hôtes à retrouver...un grand merci à vous.

43. Par Beatrice, le 27 mai 2013 à 13h22
Beatrice

Nous venons de passer le week end à la Colline aux loups avec des amis et nous sommes enchantés; quelle merveille que cet endroit , et quel accueil ! Quelle sensation de bien être; on a envie de papoter au coin du feu, on a envie de partager et surtout pas envie de repartir . A très bientot et un grand merci à vous Eric , Marie, Jean Jacques d'être comme vous êtes . Béatrice ( séjour du 24/25 mai 2013)

44. Par sabine, le 27 mai 2013 à 19h16
sabine

Que dire de plus ?
J'ai vécu durant ces deux jours une formidable aventure humaine, une rencontre dont l'intensité m'a bouleversée jusqu'à me faire monter les larmes aux yeux au moment du départ... Sensiblerie me direz-vous ? Qu'importe ! Comme disait St Exupéry ""On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux..."Marie, Jean-jacques, et surtout toi Eric, MERCI d'être ce que vous êtes, j'ai fait le plein d'humanité pour tenir dans un monde bien dur somme toute... Alors, à très bientôt !(séjour du 24 au 26 mai 2013).

45. Par Gilda et Gérard, le 30 mai 2013 à 13h42
Gilda et Gérard

Nous sommes enchantés de notre week-end (19 et 20 mai) : votre accueil chaleureux, l’agrément et le confort de la chambre, les petits déjeuners et les repas « table d’hôtes » de grande qualité dans une atmosphère familiale nous ont ravis. Merci aussi aux chiennes qui nous ont « gardés » en attendant le sauvetage quand nous nous sommes égarés et pour le petit tour en 4x4 qui s'en est suivi. Marie, Eric et Jean-Jacques nous reviendrons !

46. Par marie et dom , le 16 juin 2013 à 06h32
marie et dom

chez ERIC et JEAN JACQUE vous etes reçus comme des amis ,dans un cadre magnifique ,depaysement complet ,sans compter ,la bonne cuisine et la disponibilite de notre, HOTE gros bisous a vous a bientôt MERCI POUR CETTE AGREABLE SEJOUR A REFAIRE ABSOLUMENT A MOTO

47. Par stefanie, le 07 juil 2013 à 11h44
stefanie

Wir haben ein wunderbares verlängertes Wochenende verbracht und uns von Anfang an wirklich wohl gefühlt. Eric und Jean-Jacques haben eine Ruhe-Oase erschaffen. Das Haus, die Zimmer sind sehr geschmackvoll eingerichtet. Die beiden sind ganz liebevolle Gastgeber, die ihre Gäste wirklich umsorgen und verwöhnen. Das petit dejeuner ist alles andere als petit. Ratsam ist es auch das Abendessen mitzubuchen. Insgesamt sehr zu empfehlen.

48. Par Matthias, le 26 juil 2013 à 23h09
Matthias

Karin, Stefanie und Matthias aus der Eifel
Wir verbrachten ein verlängertes Wochenende an diesem Ort. Vorher hatten wir einen kleinen Film darüber gesehen und natürlich die Bilder auf der Homepage. Wir waren neugierig und voller Erwartungen. Was wir dort angetroffen haben hat unsere Vorstellungen weit übertroffen. Es ist halt nicht in Bildern auszudrücken.
Eine Atmosphäre so ruhig und entspannt wie die Umgebung.
Gastgeber so freundlich und entspannt wie bei einem Besuch von lieben Verwandten.
Geschmackvolles Ambiente wie man es auch in Frankreich erst suchen muss.
Wir verabschiedeten uns mit Geschenken und der Aussicht auf ein Wiedersehen.
Wem das nicht reicht, hinfahren und selbst erfahren.
Es lohnt sich

49. Par Ludivine , le 28 août 2013 à 20h14
Ludivine

Un séjour formidable. Un accueil tellement charleureux, une maison paisible et si bien décorée. je m'y suis sentie comme à la maison. La litterie est formidable. La cuisine est très bonne avec des produits de la région. C'était mon premier séjour en chambre d'hôte et j'ai été conquise.
Merci encore à Eric, Jean-Jacques et Marie pour cet agréable moment.

50. Par JANRI, le 01 sept 2013 à 21h58
JANRI

30 août,d'abord découvrir le jardin depuis la terrasse puis si promener et penser à Nils UDO; revenir sur nos pas et nous laisser submerger par toute l'atmosphère du lieu. Un instant de silence pour admirer et immédiatement se sentir accueilli par Eric avec un plaisir extra et rester heureux le temps du séjour en appréciant tout du paysage, de la beauté des décorations aux confitures maison... Garder en souvenir les traces et les nuances d'un weekend délicieux avec l'envie formidable d'y revenir.
Superbe moment de vie . Merci
Jean et Bernadette

51. Par Jihel, le 02 sept 2013 à 20h57
Jihel

Dès l'arrivée , on devine qu'on bénéficie d'un grand privilège d'avoir choisi de séjourner à"la Colline aux loups". Un accueil chaleureux, un cadre verdoyant et magique, une demeure confortable, décorée avec goût vous enchantent dès le seuil franchi....
Avec bonne humeur, amabilité et élégance, Eric possède le sens de l'accueil sympathique et manifeste un souci constant du bien être de ses Hôtes . On se sent tout de suite chez soi !!!
Quant à la table d'hôtes, c'est également l'excellence. Toutes les conditions sont réunies pour séjourner fort agréablement et manifester ensuite un seul désir : REVENIR !!!!
Merci pour cet excellent séjour passé dans le calme, la détente, le repos et la bonne humeur grâce à votre grande bienveillance.
Marie-Claude et Jean-Louis

52. Par Michèle et Maurice (Belgique), le 04 janv 2014 à 22h39
Michèle et Maurice (Belgique)

Nous avons eu le plaisir de terminer le livre de 2013 et d'ouvrir celui de 2014 dans cette demeure chaleureuse.
Une véritable réussite pour notre séjour, nous y avons été accueillis chaleureusement par Eric et Jean-Jacques sans oublier Marie.
Ils ont été aux petits soins pour nous, tout en respectant notre intimité en se montrant discrets.
Bref, une vraie réussite pour notre réveillon de la Saint- Sylvestre, agrémenté d'excellents repas réalisés par les deux chefs coqs et de supers bons desserts Mhmm le gâteau forêt noire un régal super à toi Jean-Jacques (pour ce dessert) mais attention Eric sait y faire aussi. Nous n'oublions pas non plus leur petit apéro au sureau (une découverte), les bonnes confitures faites maison et toutes les petites attentions que nous avons reçues.
Il ne manquait plus que le petit déjeuner au lit ... :D.
Nous ne manquerons pas d'y revenir à diverses périodes parce que l'endroit doit avoir son charme suivant les saisons.
Gros bisous à vous trois
Michèle et Maurice Wéry-Schippers (Argenteau-Belgique)

53. Par gilda et pascal, le 12 janv 2014 à 23h47
gilda et pascal

Nous avons passé un très bon moment de détente dans ce superbe gîte. Etic et Jean-Jacques sont d'une gentillesse incroyable ! Ce fut également un vrai plaisir pour les papilles de manger à votre table. Sans parler de la chambre si cosy ! Bref nous reviendrons avec grand plaisir ! Merci pour tout !

54. Par Gardi et Ralph, le 14 avr 2014 à 14h04
Gardi et Ralph

Im Fernsehen hatten wir einen Film über die Vogesen gesehen, wo auch Übernachtungsmöglichkeiten vorgeschlagen wurden, u.a. auch das Gästehaus „La Colline aux Loups“. Natürlich wurden wir neugierig darauf, weil uns der Film sowie die Internetseite sehr gut gefiel.
So haben wir gleich für 6 Übernachtungen gebucht. …und es war einfach klasse – weit über die Erwartungen hinaus.
Das Gästehaus ist sehr geschmackvoll eingerichtet – einfach zum wohlfühlen. Im Hause herrscht auch eine wunderbare Atmosphäre.
Jean-Jacque war mit uns sogar im Wald Pilze sammeln. Als wir von dieser schönen Wanderung zurückkamen, wurden wir zum Spaghetti-Essen auf der Veranda eingeladen. Es war einfach wunderschön. Der Chefkoch Eric hat dann die Pilze für das Abendessen zubereitet.
Eric hat uns auch tolle Tipps für Tagestouren vorgeschlagen. Vielen Dank auch für die Fahrt zur Käserei Eric und Chantal.
Eric, Jean-Jacque, Marie und Chantal sind sehr liebenswürdige Menschen, die man sofort ins Herz schließt.
Wir haben uns sehr gut erholen können, fein gegessen und uns rundum sehr wohlgefühlt. Wir werden mit Sicherheit wiederkommen!
Vielen Dank Eric, Jean-Jacque, Marie und Chantal für diesen wundschönen Aufenthalt.
Merci pour tout!!


55. Par Catherine & Yvan, le 22 avr 2014 à 16h40
Catherine & Yvan

Tous les ingrédients sont réunis pour un séjour réussi : une nature magnifique, une quiétude rare, une maison décorée avec un goût raffiné, des hôtes charmants et très intéressants, une table d'hôtes du terroir et délicieuse. A revenir en couple, entre amis et surtout à des saisons différentes. Donc, on vous dit à très bientôt ! Merci à vous Eric, Jean-Jacques, Chantal et Marie.

56. Par jane51, le 23 mai 2014 à 21h40
jane51

A tous ceux qui ne connaissent pas, laissez nous venir à votre place :)
Un endroit plein de calme, de charme ou le repos est là quoi que vous fassiez, les hôtes sont merveilleux et toujours à l’écoute de sa clientèle, le tout dans la simplicité . notre cuisinier préféré est formidable et plein de générosité enfin bref c'était parfaitement parfait !!

Je vous souhaite plein de bonnes choses !!

toutes mes amitiés à Chantale, Marie et plein de caresse à Hao et Daho

Jane et Franck

57. Par Le jardin du partage, le 03 juin 2014 à 16h36
Le jardin du partage

Mille mercis pour ces deux journées passées dans votre maison d'hôtes. On s'est permis de la recommander chaudement dans notre page FB.
Nous avons replanté toutes les jolies fleurs qu'Eric nous a données, et mis un peu de votre terre mélangée à la nôtre.
De cette façon, un peu de vous nous a suivi en Belgique.
Nous vous envoyons nos meilleures pensées.
Marie-Paule et Georges

58. Par isabelle de la part de ses parents, le 22 juin 2014 à 14h50
isabelle de la part de ses parents

Un accueil chaleureux , un séjour vivifiant en pleine nature , une cuisine inventive et roborative , des hôtes attentifs et généreux , pour tout cela : UN GRAND MERCI !!!!!!! d'avoir pris soin de nos parents comme vous l'avez fait .Ils sont rentrés ravis et enchantés !!!!!!!
ISABELLE , PHIL ET FRED

59. Par Armelle et Patrick, le 13 juil 2014 à 14h55
Armelle et Patrick

La semaine passée à La colline aux loups a été vraiment excellente. Tout y est : situation, cadre, calme, charme, confort et qualité de la cuisine.
Merci encore à Eric, Jean-Jacques et Marie pour leur accueil, leur efficacité leur convivialité et leur discrétion.
La colline au loups est une adresse à recommander sans hésitation.
Armelle et Patrick

60. Par Marie-Claude et Jean-Louis, le 15 juil 2014 à 10h07
Marie-Claude et Jean-Louis

Séjourner à "la Colline aux Loups" n'est pas une chance, c'est un privilège, un cadeau royal que l'on souhaite à tous et à toutes !!!
Un immense MERCI à Eric, Jean-Jacques et Marie pour cette excellente semaine passée dans votre Maison d'hôtes. Accueil chaleureux, convivialité, cadre magnifique, table d'Hôtes qui mérite cinq ou six étoiles... tout est parfait pour vivre un séjour vivifiant et décontractant. Merci également à Daow et Hoa qui nous ont remarquablement guidés sur les sentiers bucoliques de la montagne....
En quelques lignes, tout est dit, tout est parfait et nous vous exprimons encore toute notre reconnaissance. Nous reviendrons !!!!!
13 Juillet 2014
Marie-Claude et Jean-Louis

61. Par MFRELOT, le 11 août 2014 à 20h30
MFRELOT

Un WE enchanteur sur le mois d'août 2014. Eric et Jean-Jacques nous ont offert un accueil exceptionnel de gentillesse et d'attentions. Le gite offre de multiples possibilités de balades à pieds (une carte IGN n'est pas du luxe...) et bénéficie d'un réseau très accueillant (jardin de Berchigranges, la maison d'Annie 2, route de Liézey - un grand merci à Martial et Marie-Nelly pour leur aide -)... A faire en couple ou en famille. Hébergement et services de grande qualité tout comme la cuisine. On s'y sent comme chez soi et nous avons hâte d'y retourner. Marc et Sylvie de Reims.

62. Par Colmarien , le 31 août 2014 à 12h13
Colmarien

Je viens ici déposé mes impressions après un week end passé dans le gîtes .... Tout simplement sublime et exeptionelle . La chambre super propre super spacieuse et super vue . Le repas du soir très bon et vécu des produits frais . Quand au personel de maison ils sont vraiment vraiment formidable . Super accueille super bien servie et au petit soin pour nous ... Un grand merci a vous de la part de la femme et moi même . Et a très bientôt .

63. Par manou, le 06 sept 2014 à 09h56
manou

bel accueil
hotes chaleureux er disponibles
belle maison avec un décor raffiné
bonne cuisine
petit dejeuner pantagruélique
un séjour bienfaisant
Merci

64. Par Philippe et Sabine Dupire, le 21 nov 2014 à 19h32
Philippe et Sabine Dupire

Sur le chemin vers Lille nous avons fait une pose dans les vosges. Notre séjour était trop court, mais nous reviendrons
c´est une chose certaine. Un accueil on ne peut pas mieux
et le repas á la table d´hotes un délice, un exemple parfait
pour certain cuisinier en restauration à la francaise
Merci encore
Ph. et Sabine du lac de Constance

65. Par Ghislaine, le 04 janv 2015 à 00h28
Ghislaine

La Colline aux Loups, il faut que je vous dise... On y vient un jour, par hasard, parce que ce nom vous évoque tout un univers... On tombe sous le charme... Pas de loups ! mais des hôtes qui vous ouvrent les portes de leur superbe maison, de leur cœur grand comme ça... Alors on revient, encore, toujours. La famille et le amis sourient : "tu pars encore dans les Vosges"?? Et oui, c'est là que j'aime poser ma petite valise de vie, pour des instants magiques, ouvrir mon livre de contes, en sortir un loup, bien sûr, un caillou pour faire la soupe, un troll, une grenouille et .... Mais ça c'est une autre histoire ! Une merveilleuse année 2015 à vous Gens de la Colline, je vous souhaite tout le bonheur du monde.... Ghislaine

66. Par Les Normands, le 14 fév 2015 à 11h29
Les Normands

Quel plaisir ce séjour à la Colline aux Loups, merci à Eric et Jean-Jacques pour leur accueil. Nous avons trouvé des vraies valeurs, des hôtes au grand cœur, une table d'hôtes aussi généreuse qu'eux. Vous rentrez ressourcer et vous avez qu'une envie c'est de revenir pour découvrir leur maison habillée de verdure dans le cadre d'une autre saison ainsi que les jardins qui l'entourent car cet endroit est un véritable havre de paix. A bientôt. Annick & Gaston

67. Par de MONT LE VIGNOBLE, le 01 mars 2015 à 17h30
de MONT LE VIGNOBLE

4 jours de bien-être et de douceur dans votre demeure au combien chaleureuse et accueillante, tenue par 2 personnes dévouées, attentionnées. Tout y était. Confort, détente, vues magnifiques, repas succulents, et surtout beaucoup de générosité. Vivement juillet ! Très sincèrement, Karin et Philippe

68. Par Camille, Alexandra et Laurent, le 13 juil 2015 à 09h58
Camille, Alexandra et Laurent

Nous revenons d'un séjour merveilleux sur la colline aux loups... je souhaitais faire une surprise à mon mari, il a été ravis ! Un cadre des plus reposants, un accueil très chaleureux, un régal pour les papilles. Les paysages sont bien jolis et après des randonnées dans les tourbières ( lispach), sur le sommet du Hohneck, autour des lacs ( Gérardmer, lac Blanc, lac vert...) nous aimions pendre le frais dans le beau jardin à l'air bucolique. Un lieu idéal pour se ressourcer ! Allez découvrir cette petite colline.

69. Par Anne-Laure et Mathieu, le 12 août 2015 à 10h04
Anne-Laure et Mathieu

Comment ne pas recommander cette chambre et table d'hôte? L'accueil y est formidable, on se sent tout de suite chez soi, les chambres sont superbes et la ferme et le cadre de mêmes, les repas sont un vrai délice de même que les copieux petits déjeuners...non vraiment, ce séjour de 3 jours étaient magnifique, difficile de faire mieux! Aux sceptiques, n'hésitez plus!!! Allez-y! Nous on y reviendra...A bientôt! Et encore merci.

70. Par ALMAJALUC, le 23 août 2015 à 21h26
ALMAJALUC

Nous avons découvert ces chambre d'hôtes tout a fait par hasard et en gardons un très bon souvenir
La preuve... nous sommes retournés un mois plus tard et nous réservons à nouveau 3 mois plus tard
Les personnes qui vous accueillent sont adorables et l'on se sent de suite à l'aise, pas de chichis
Les chambres sont belles et propres et la vue est magnifique
Le petit déjeuner copieux, de même que le dîner qui se prolonge souvent, car c'est un vrai moment de partage
A conseiller pour venir se ressourcer car le jardin n'est pas mal non plus surtout en été car très fleuri!!
L'on peut faire de belles ballades sans prendre la voiture
Sommes heureux d'avoir fait la connaissance de personnes aussi gentilles et généreuses
Merci à vous et à très bientôt

71. Par Ghislaine, le 13 déc 2015 à 00h12
Ghislaine

On rêve tous, d'un ailleurs, d'un endroit, souvent lointain et peu accessible, d'un petite place au soleil où l'on pourrait se réfugier et faire une pause. Souvent quand mes amis me partagent leur rêve d'évasion, je me dis que la vie est drôlement généreuse avec moi ! Mon petit coin de paradis, ma terre-refuge, je les ai trouvés ! Et nul besoin de courir à l'autre bout de la terre, deux paires d'heures me suffisent pour arriver ...
là où les montagnes dessinent leurs jolies courbes sur l'horizon en toute saison,
là où le soleil se couche dans les yeux d'une chouette,
là où tout est silence, pour mieux entendre le perpétuel murmure de la source,
là où la seule vraie urgence est de ne pas rater les levers de soleil !
là où la chaleur humaine réchauffe les cœurs au moins aussi généreusement que le feu de bois réchauffe les murs et les os !
Là ? Oui là-bas, sur la route de Hérigoutte, dans ce délicieux petit refuge retiré des futiles agitations du monde, ... La Colline aux Loups ! Éric, Jean-Jacques, Marie, et Chantal, je ne vous dirai jamais assez souvent MERCI pour l'inégalable cadeau de votre accueil...
Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent pour cette nouvelle année qui pointera bientôt le bout de son nez !
Ghislaine, qui vous embrasse.

72. Par Bruno et christine , le 28 fév 2016 à 05h50
Bruno et christine

Un grand merci à Éric et Jean -Jacques. Nous avons passé un excellent week-end dans leur charmante maison. Ce sont des personnes qui vous transportent dans leurs passions du bien être et du partage avec leurs hôtes.
La literie est excellente, la table abondante, la déco de charme. On a adoré.
On y retournera avec beaucoup de plaisir.

73. Par laura_frederick_lucie, le 06 mars 2016 à 21h35
laura_frederick_lucie

Excellent séjour hivernal très enneigé dans la suite sérénité ! Les propriétaires sont très accueillants et attentionnés, et la table d'hôte de très bonne qualité avec des produits frais et locaux préparés par les bons soins d'Éric. Merci encore (nous n'avons finalement pas pu rédiger notre commentaire sur le site de gite de France car nous n'avions pas réservé par eux). Bonne continuation !

74. Par estelle, hubert et juliette, le 07 mars 2016 à 21h59
estelle, hubert et juliette

Séjour parfait grâce aux bons soins d'Eric et Jean-Jacques.
Chambre décorée avec beaucoup de goût, très agréable. Le cadre est magnifique et que dire de la table d'hôte.
Nous savons déjà où nous irons lors de notre prochain séjour dans les Vosges.

75. Par Louise,Victor, Christine et Laurent, le 12 juil 2016 à 07h27
Louise,Victor, Christine et Laurent

Tout simplement formidable ! Tout ce que nous aimons et recherchions y était : accueil simple et très sympathique, cadre magnifique, décoration réalisée avec beaucoup de gout et dépaysante, table d'hôte...pourquoi aller chercher ailleurs ce que vous pouvez avoir sur place : délicieux et très copieux !!! repas que nous avons partagés avec d'autres hôtes très sympathiques. Bref, un vrai moment d'évasion qui permet aux gens stressés de se détendre et d'oublier leur quotidien. Les enfants aussi ont beaucoup appréciés. Bonne continuation à Eric et Jean-Jacques !

76. Par Carine et Pierre, le 22 juil 2016 à 07h53
Carine et Pierre

Quatre jours "merveilleux" passés à la Colline aux Loups. Eric et Jean Jacques possèdent cette générosité qui fait que tout coule de source... C'est un art d'accueillir ainsi.
Joli cadeau du soir, lorsque Jean Jacques passe les bretelles de son accordéon... (parce qu'on a un peu insisté, et juste pour quelques notes ...) Nous avons profité d'une bien paisible parenthèse, accompagnée avec beaucoup de bienveillance par Eric.
En Belgique, on dit "qu'on a eu bon". 24 heures après notre retour, nous sommes toujours sur le nuage de la Colline...
Merci !!! )))

77. Par virginie et philippe, le 28 juil 2016 à 19h51
virginie et philippe

Nous avons passé un séjour merveilleux. Un véritable paradis. On a trouvé un endroit pour se ressourcer. Merci de nous avoir accueillir chez vous. Vous êtes des personnes d'une extrème gentillesse et de bon conseille. Philippe a bien fait son saut à l'élastique, il a bien atterrit la tête dans l'eau. Surtout ne changé rien

78. Par PatdeLoup, le 01 août 2016 à 15h43
PatdeLoup

Un très bel accueil (notamment par Daow et Oha :o), un très beau lieu, une très bonne table (matin & soir) et de belles personnes, tout était là pour un séjour parfait...
A conseiller absolument...!

79. Par Franz et Monique, le 27 août 2016 à 17h15
Franz et Monique

Vous savez de manière simple donner l'essentiel: votre chaleur, votre authenticité, votre écoute, vos rires. Vous avez le goût du beau, combien de détails dans la maison et dehors qui attirent l'attention et qui réjouissent l'âme et cette magnifique table avec ses nappes colorées, sa belle déco et ses assiettes qui ont régalé nos papilles (et qui m'ont fait prendre 1 kilo...) . Tout simplement, dès la première minute on se sent à l'aise chez vous.

Pouvoir se reposer sur la terrasse auprès de Marie, parler ou se taire, se laisser envahir par la beauté du paysage, avoir de
longues discussions, vouloir refaire le monde en ayant laissé le monde derrière soi, faire la sieste dans une chambre calme et
coquette et quelque part de la musique celtique qui résonne... Que ce fut bon.

Je me sens plus que requinquée et je suis heureuse de savoir que quelque part dans les Vosges il existe une maison accueillante
dans un cadre on ne peut pas plus idyllique où on pourra toujours se rendre quand les batteries seront vides à nouveau.
Pouvoir aussi retourner à Berchigranges à une autre saison.


80. Par Martine et Jean Marc, le 20 janv 2017 à 11h38
Martine et Jean Marc

Bonjour,
Merci pour ce court séjour, tout simplement merveilleux, une parenthèse délicate, raffinée, chaleureuse et généreuse offerte par vous deux. Nous reviendrons avec plaisir découvrir les prairies fleuries au printemps et entendre Jean Jacques à l'accordéon si le coeur lui en dit....Jean Marc est accordéoniste également et se réjouirait de partager ce moment avec vous, avec d'autres autour d'une table délicieuse comme vous savez si bien les rendre... un moment de plaisir sincère que nous avons hâte de revivre..

81. Par Sophie et Fred, le 16 fév 2017 à 11h58
Sophie et Fred

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux et sympathique dans votre magnifique maison. Nous avons passé un merveilleux week-end (trop court) pour notre premier séjour dans les Vosges. Nous y reviendrons avec grand plaisir.
Bonne continuation.

82. Par Nathalie et Yves, le 16 fév 2017 à 16h44
Nathalie et Yves

Nous avons passé 3 jours merveilleux dans un cadre enchanteur avec 3 hôtes d'une humanité rare... Toujours aux petits soins pour chacun de nous ils savent nous régaler de leurs bons petits plats , d'ailleurs je vais de ce pas refaire des pane cakes ! Merci pour tout Éric, Jean Jacques et Marie nous ne sommes pas prêts d'oublier notre passage dans votre chaleureuse maison et sommes certains d'y revenir
À bientôt Nathalie Yves Pierre et Nicolas

83. Par Par Laurence et Patrick, le 19 mars 2017 à 13h28
Par Laurence et Patrick

Un séjour bien trop court pour âmes fatiguées des turbulences parisiennes, un grand bol d'air , dans un site merveilleux ,et sans oublier le raffinement de ce gîte et la gentillesse d'Eric et Jean Jacques. A découvrir à d'autres saisons,encore merci.

84. Par Aso, le 20 mars 2017 à 09h31
Aso

Nous rentrons d'un magnifique weekend en famille à la Colline aux Loups!!! allez y pour " un accueil chaleureux " "un repas délicieux" " une jolie décoration " "pour le calme " " pour un petit déjeuner exceptionnel " pour la propreté " "pour de belles ballades" il s'agit là d'une adresse à recommander à tous les gens que vous aimez!!!!

85. Par Gisèle et Jean, le 05 juil 2017 à 13h28
Gisèle et Jean

Nous venons de découvrir le temps d'un we de la ST JEAN, la Colline aux Loups ....merveilleux séjour, Eric, Jean-Jacques et Marie, un beau trio de belles personnes qui nous ont chouchoutés en toute simplicité....il existe encore des endroits magiques....
La maison, belle et chaleureuse, comme eux...les chiens adorables, les repas excellents, et surtout cette paix et ces bonnes énergies qui nous ont accompagnés.
Nous reviendrons c'est sûr !!!
Merci ....à recommander vivement.

86. Par bg, le 13 juil 2017 à 12h32
bg

Lieber Eric, lieber Jean-Jacques,
vielen Dank für den herzlichen Empfang. Wir haben uns vom ersten Moment an sehr wohl gefühlt und das liebevoll eingerichtete Haus und den Naturgarten mit der tollen Aussicht sehr genossen.Der Service und das Essen waren auch perfekt.
Danke für die guten Tipps und die Hilfsbereitschaft.
Wir haben eine sehr schöne Woche bei euch verbracht und hoffen, dass wir uns wiedersehen.
Merci beaucoup et un bon temps.
Cordialement Beate und Günter

87. Par Alex, Hélène et Anouk, le 19 août 2017 à 15h08
Alex, Hélène et Anouk

Nous avons passé un magnifique séjour de 6 jours dans cette très belle maison, localisée idéalement pour les amoureux de nature. Eric et Jean-Jacques sont adorables, et l'atmosphère propice au partage. Et les repas... MIAM !
Un grand merci à vous pour nous avoir offert cette bulle d'oxygène !

Ajouter votre commentaire

facultatif
facultatif
 
Anti-spam :
Quel est le pluriel de "mot" ?